• Présentation

    Tout d'abord une grand BONJOUR à tous !!! Je suis Ana et je viens de créer mon blog donc surement peu d'articles pour le moment.

    Je suis très souvent sur l'ordi et d'ou mon nom je suis une vraie MORDU de série, de films, d'articles et de tout ce qui parle de vampires. Mais pas que attention...

    Je suis gothique, la plupart des gens de mon bahut n'aime pas vraiment et ne parle pas au gens qui on le meme style que moi mais rien à faire x) j'ai une amie emo et on s'entend super bien ! J'aime pas les cours c'est pourri, et par contre j'adore mes amis qui y sont x) j'habite en France et mon rêve est d'aller en Amérique. 
    J'adore les jeux vidéos, aller sur Internet ... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :